Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Péripéties d'une fille au pair aux Etats-Unis :)
4 juin 2010

*★❤★*L'Aventure commence...☺*★❤★*

Welcome everyone!!!!!

Je pars avec l'organisme Calvin-Thomas. Son équivalent américain est Euraupair.

Je vais présenter les démarches à effectuer pour devenir au pair aux Etats-Unis avec cet organisme puis ensuite vous pourrez suivre avec moi cette expérience qui s'annonce inoubliable!!!!!!!! :D

Tout d'abord je vais me présenter un peu...

Prénom : Elodie

Date de naissance : 17 juin 1990

Ville en France : Erbray, Loire-Atlantique

Ville aux Etats-Unis : ?

Organisme : Calvin Thomas/Euraupair

Statut (actuelle, ancienne ou future au pair) : Future au pair

Date du début de l'aventure : Septembre 2010

Date de fin de l'aventure : ?

Projets après mon année : Déjà je pars en Inde en décembre 2011 :D . Ensuite, soit repasser les concours d'éducateurs de jeunes enfants en France, soit faire mes études aux Etats-Unis ou rallonger d'une année en étant au pair soit aux USA soit in Australia (on verra ;) ) Que de projets en tout cas!!!

<3 Don't dream your life, live your dream <3

Photo_00018

Publicité
Publicité
Commentaires
Péripéties d'une fille au pair aux Etats-Unis :)
  • *°•♥●•٠٠•●♥°*Bienvenue sur mon blog!!!*°•♥●•٠٠•●♥°* ツ Vous allez suivre avec moi ma vie de fille au pair aux Etats-Unis pendant une année. Ce blog se fera de l'inscription dans l'organisme Calvin Thomas/Europair jusqu'à mon retour en France. Bonne v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité